Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do u think ?
21 mai 2020

Pour ceux où celles qui ne me connaitraient pas.

Pour ceux où celles qui ne me connaitraient pas, ou qui ne comprendraient pas le fonctionnement du/des blog/s: Voici quelques astuces !

-Mes plus vieilles histoires sont en bas, je vous conseille donc d'aller chercher la première partie de l'histoire en cours le plus en bas possible, sinon vous risqueriez de vous spoiler vous-mêmes la fin de l'histoire !

-Posez des questions sur ce que vous ne comprenez pas dans les commentaires, où contactez-moi par mail (dans la rubrique :"contactez l'auteur" en haut à gauche de la page).

-Si vous n'aimez pas mes histoires, ne postez pas de commentaires du genre : "C'est trop nul zéro imagination".

-Par contre : si vous les aimez mais que vous trouvez quelque chose de mal écrit, où une faute, et que vous le mettez dans les commentaires, ça s'appelle un commentaire CONSTRUCTIF et ça je suis à 100% d'accord que tout le monde en mette.

-Si vous aimez ce genre d'histoires courtes, je vous conseille les blogs:

Celui d'une fille que je ne connais pas mais qui a l'air vraiment sympa. En tous cas ses histoires -style fantastique- sont géniales (pour ceux qui aiment les dragons et les mondes magiques) :

2 Minutes De Lecture

MOI.....PRINCESSE ?!!! Nour hochat grosse tête. -Attends.....c'est pas une blague ?!!! Demandais-je soudain térifié à l'idée de devoir diriger un jour un royaume. -Non ce n'est pas une blague ....Allez viens il faut partir nous sommes en danger ici . -D'accord j'arrive ,je vais chercher mon vélo. -Non !

http://2mindelecture.canalblog.com


Celui de ma cousine adorée, histoires genre fantastique (pour ceux qui aiment les histoires confuses, où les personnages ont des pouvoirs, et où il y a une cabane et un "Amak" :-) ) :

Let me sleep

Bonjour à toutes et à tous ! Bienvenue sur mon blog (mon tout premier !) let me sleep (laisse moi dormir pour les gens qui ne parlent pas anglais). Dans ce blog je raconterais des histoires, elles seront la majeure partie du temps fantastique (lol même quand je me dit "Allez !

http://letmesleep.canalblog.com

Celui d'un ami, il ne poste pas souvent, mais écrit assez bien je trouve, histoires très courtes (pour ceux qui n'aiment pas lire énormément, c'est ce qu'il vous faut), style humoristique :

Les histoires drôle

Je me présente, je m'appelle Covid-19 (plus couramment Coronavirus). Je vous invite à venir fêtait le déconfinement (histoire de tous vous contaminer) chez moi à la salle des fêtes de Sète (34 200) à 19 h le lundi 25 mai. Je conte sur votre présence, cordialement, le coronavirus.

http://leshistoirdrole.canalblog.com



Voilà voilà bonne lecture à tous et à toutes !

 

My photo de profil :-)    LE DRAGON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Do u think ?
Publicité
Archives
Publicité