Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do u think ?
24 septembre 2020

$ Bonus bonus bonus $

Point de vue de Blanche;

Rentrée du confinement:

 

"Marre marre marre ! J'EN AI TROP MARRE DE CE MASQUE !!!

ÇA GRATTE, ÇA PIQUE ET ÇA TIENT CHAUD ALORS QU'ON EST (quasiment) EN PLEIN ÉTÉ !

COMMENT LES GENS FONT-ILS POUR NE PAS MOURIR D'ASPHYXIE AVEC CE... CE TRUC !"

Telles sont les noires pensées que je nourris sur le trajet qui me conduit au collège.

Je ronchonne, je râle, comme tous les matins sur le chemin.

J'aime pas le collège, j'ai des mauvaises notes (sauf en arts plastiques), des profs soûlants et bêtes,

et en plus, ce matin, je dois porter le masque !!!

C'est trop; je suis tentée de sécher et de retourner chez moi en inventant une vague excuse du genre :

"- j'ai mal au ventre"

ou: "- 'Suis trop fatiguée pour aller au collège ce matin"

Sauf que (il y a toujours un "sauf" ou un "mais" dans les histoires, c'est trop énervant vous trouvez pas ?)

j'ai donné rendez-vous à Orchidée en haut du parc du château d'air,

vous savez, le parc ou on entend que le silence et où c'est vachement relaxant

(Je ne suis pas franchement fan de nature, pourtant, mais j'aime ça.

En même temps, il y a des lapins (j'adore les lapins !!!!!!!)).

Orchidée, c'est Miss Perfection. 

Bonnes notes, attentive, gentille (sauf avec les garçons), aime la nature, etc.

On est tout le contraire l'une de l'autre et j'aurais dû la détester dès le moment où je l'ai vue.

Mais pourtant, Elle s'est avérée  beaucoup moins snob que je ne le pensais (quoique être snob n'a rien de dévalorisant).

Même plutôt sympa. Carrément génialissimement sympa, pour tout dire.

Mais j'avoue que quand ellle m'a donné rendez-vous au parc alors qu'il fait chaud et que le masque gratte,

je l'aime un peu moins, tout d'un coup.

Je l'aperçois enfin, appuyée sur la barrière

et en grande conversation avec un/une parfait/e inconnu/e (Je suis trop loin pour savoir si c'est une fille ou un garçon).

"What ?"

Elle s'est trouvée un petit copain ?

Une nouvelle amie ?

Je pensais qu'elle était trop timide (sans le montrer) pour se faire un/une nouveau/velle ami/e.

Et qu'elle devenait froide comme un lac d'altitude (pour m'être baignée dedans, je peux vous dire que c'est froid !)

et se renfermait sur elle-même dès que quelqu'un d'autre que moi lui adressait la parole.

Je finit par être assez proche pour distinguer la silhouette à côté d'elle.

C'est une fille.

Je me mets à courir et mon coeur à battre plus fort.

L'inconnue se tourne vers moi avec timidité.

Elle est menue et incroyablement sexy, habillée avec salopette courte et t-shirt ample.

Ses cheveux sont noirs et ses yeux de la même couleur.

Un peu plus ambrés, peut-être. Ou noir profond avec des centaines de reflets.

Je suis si perturbée par la couleur indéfinissable de ses yeux que je ne me rends même pas compte qu'Orchidée me fait des

grands signes de la main et me crie :

-Eh limace, bouge tes fesses on va être en retard !

-C'est toi la limace ! lui rétorqué-je en restant tout aussi sérieuse.

J'arrive enfin à leur niveau. Et me rend en même temps compte que cette nouvelle et super belle.

Dans un tourbillon de cheveux roux, Orchidée m'étreind fort, retire son masque et me fait la bise.

-Euh... c'est Covid, ça ?

-Non.

-Ah ok. On a le droit d'enlever son masque ?

-Non plus.

-Pourquoi tu le fait alors ?

-J'ai pas le covid, je le sais !!!!

-Mais moi, si je l'ai ? Je peux te le refiler, à toi ou à...

Je désigne maladroitement l'autre fille qui me fixe.

-Neige, me répond-elle en ouvrant à peine la bouche.

Ce qui me laisse le temps d'entrepercevoir ses magnifiques dents blanches et sa langue rose.

-Blanche, dis-je en lui tendant la main.

Elle la serre très brièvement avant de reculer, l'air gêné.

-Bon, on y va ? Demande Orchidée .

-Oui ! fait Neige en même temps que moi.

On échange un regard surpris avant de se mettre en route.

Je remets précipitamment mon masque pour empêcher les deux autres de me voir rougir.

Le soleil se lève et éclaire le visage de Neige.

J'ai soudain très chaud, mais ce n'est pas à cause du soleil qui commence a darder ses chauds rayons.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Le parc du château d'air ou d'eau??
Répondre
Y
Houlaaaaaa l'amour fou dites donc...😏😉<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'adore comment elle l'a décrit au début :<br /> <br /> "Incroyablement sexy..." 😎<br /> <br /> Ça m'a tuée ! Toi t'es en train de nous faire un perso aussi exité que Nate 😘<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà sinon super bonus, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS : moi au début j'ai cru que ça allait être Colibri... Ch'uis déçu... 😜
Répondre
Do u think ?
Publicité
Archives
Publicité