Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do u think ?
20 octobre 2020

Coucou coucouuuuuuuu ;)

SALUT LES CHOCAPICS !

Qui moi ? Un intrus ?

Pas du touuuuuuuuut °3°

Oui bon d'accord moi c'est Youkoh, mais je n'écris pas ce message pour me faire de la pub !

(BON d'accord un petit peu...)

Juste que je m'ennuie un peu et que les commentaires ne marchent plus alors je fais un post pour avoir la suite de l'histoire de ... Euh on va la surnommer la carotte violette qui mange des parasols tous les 24 Janviers !

En abrégé la carotte vio !

Du coup commentez dans ce post dont elle ne connait pas l'existence et harcelez carotte pour qu'elle écrive une suite (pas comme moi quoi) !

Comme ça elle aura double surprise !

 

 

 

Gné hé hé...

JE SUIS MACHIAVÉLIIIIIIQUEUH !!!!!!

Et bon(ne) détective si ça en intéresse certains OwO

 

Bye les miel pops !

Publicité
Publicité
Commentaires
Do u think ?
Publicité
Archives
Publicité